jeudi 23 février à 12h30 salle du Sénéchal (17, rue du Sénéchal). Entrée libre et gratuite.
Le guitariste toulousain Kiko Ruiz est l’invité de la Pause musicale, aujourd’hui jeudi, salle du Sénéchal. Il incarne merveilleusement le flamenco, Voir +
Enregistré en live à La Halle aux Grains de Toulouse le 21 novembre 2001. Avec Bernardo Sandoval au chant et à la guitare, Kiko Ruiz à la guitare, Alain Moglia et Cécile Rouvière au violon, Serge Lopez à la guitare, Véronique Dubuisson au chant, Marc Dechaumon à la basse, Pascal Rollando et Tony Marcos aux percussions, Tasso Adamopoulos à l’alto, Eric Maria Couturier au violoncelle, Jean-Marc Fouché à la contrebasse, Jean-Paul Raffit et Thierry Fouché aux guitares, Daniel Portales à la mandoline, Elias, Viejo et Paco Ruiz aux chœurs, Paul Hirsh aux flûtes, Abdhu Salim à la flûte et sax, Jacques Bratti au bandonéon, Pili-Pili à la sanza et au chant.
Produit par Pas Sage et distribué par Next Music.
Enregistré et mixé au studio Polygone de Blagnac en 2001. Avec Bernardo Sandoval au chant et à la guitare, Kiko Ruiz à la guitare flamenca, Véronique Dubuisson, Paco Ruiz, Viejo et Zouie au chant, Jean-Paul Raffit et Thierry Fouchet aux guitares, Daniel Portales à la mandoline, Orchestre National de Chambre de Toulouse dirigé par Alain Moglia qui a aussi écrit les arrangements, François-Marie Drieux au premier violon, Akim Bournane à la contrebasse, Tony Marcos aux percussions, Jean-Luc Amestoy au piano et à l’accordéon, Abdhu Salim à la flûte traversière et Paul Hirsh à la flûte de pan.
Du 12 février 2012 au 04 mars 2012 Kiko Ruiz en solo à la Cigale de Paris en première partie des Chevaliers du Fiel.